Réorganisation des équipes, intégration de nouveaux (et nouvelles) collaborateurs, création de postes… l’année 2022 en recap 🎬

 

Avec la croissance du Groupe LMI, nous avons pris la décision en 2022 de réorganiser nos équipes pour faciliter les relations professionnelles et mettre au clair les responsabilités et les missions de chacun. 

La Maison de L’intérim, notre agence d’intérim à Lyon, a vécu un grand changement : désormais, les activités (et les clients) sont séparées par des pôles dédiés : Pôle MGO ( Maçonnerie Gros Oeuvre), Pôle Logistique Industrie Restauration, Pôle BTP Second Oeuvre. Chaque pôle est composé d‘un ou de plusieurs commerciaux et d’un assistant commercial. À leur service, un pôle Recrutement, qui s’occupe de recherche des bons profils pour tout type d’offres d’emploi.

Du côté administratif et services supports, nous avons créé le poste d’assistant de communication afin de pouvoir améliorer notre présence sur le web, mettre à jour nos sites web, s’occuper des réseaux sociaux, mieux communiquer en interne et de cette manière renforcer notre marque employeur.

Quant à LMI RECRUTEMENT & Associés, les changements en interne ont fait l’objet de la création d’une équipe de chargés de recrutement indépendante de l’équipe des consultants. Cela permet de répartir le travail d’une façon plus pertinente et d’accélérer le processus de recrutement. 

 

L’année 2022 nous a marqué par sa productivité. Qui dit restructuration dit également recrutement, le Groupe LMI s’est rendu compte qu’il était temps d’agrandir les équipes du côté La Maison de L’Intérim ainsi que de côté de LMI RECRUTEMENT & Associés. Nous avons donc accueilli parmi nous 9 nouveaux collaborateurs.

 

 

Ils ont passé leurs premiers mois chez LMI, et ont su s’intégrer rapidement à notre famille bienveillante et souriante. En plus (restons sur l’important) ils font preuve d’une efficacité terrifiante. Bravo !